Présentation

MGTech S.à.r.l. est une entreprise familiale fondée en 2004 dans le domaine de la sous-traitance mécanique. Nos secteurs d’activité sont, par exemple : la mécanique, la micromécanique, le médical, le spatial, l’horlogerie, les engrenages, l’automobile, etc… Pour nous, l’usinage des matériaux standards (Inox, Acier, Laiton, Alu, etc…) et des matériaux plus exotiques (Inconel, stellite, Arcap, Monel, Titane, etc…) est courant.

Depuis 2014, MGTech S.à.r.l est basée sur deux sites : à Saxon (VS) pour la fabrication et au Locle (NE) pour la partie administrative. L’atelier de fabrication bénéficie d’une surface de plus de 450mde production et à l’étage 60mpour le traitement des pièces (tribofinition, trempe, sablage ou encore noircissage à froid). Ainsi, nous avons pu développer les technologies au service de nos clients.

En 2018, nous avons créé MGTech Holding. Cette société-mère peut accorder des prêts ou des garanties à des détenteurs de parts sociales ou des tiers, dans l’intérêt de la société.

En parallèle à la mécanique, MGTech conçoit des bijoux. Nous avons commencé à élaborer et usiner nos propres bijoux afin de diversifier notre offre, ainsi que pour acquérir une expérience supplémentaire dans ce domaine particulier et dans le polissage des matériaux.

Ils nous font confiance :